Bonjour les filles!

Ces derniers temps, je craque plus facilement sur des rouges à lèvres qu'avant. Il faut dire qu'il y a de ça encore quelques mois, le rouge à lèvres était un peu has-been, les filles lui préférant le gloss.
Seulement, moi, je n'ai jamais aimé le gloss: ça colle, ça brille à 3 kilomètres, moins de possibilité de jouer avec les textures fatalement, ... Du coup, j'ai pendant quelques temps boudé le maquillage pour les lèvres!

Mais revirement de situation, le rouge à lèvres fait son grand retour - pour mon plus grand bonheur! Et j'ai donc investi dans quelques couleurs.

Aujourd'hui, je vais vous présenter un RAL d'une marque bien connue, il s'agit en effet de M.A.C. La marque Américaine séduit les fan de maquillage du monde entier par son maquillage de qualité, ses collections limitées et son énorme choix de make-up! Un peu moins pour ses prix, il faut le reconnaitre!

Je vous présente ici le RAL Amplified Creme Lipstick Brick-O-La, qui, comme vous l'aurez compris, est une RAL à la texture crème.

0139

0140

Voici le packaging de ce RAL, une forme assez "suppositoire", excusez moi du terme mais c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en ouvrant le paquet! Néanmoins, le mélange de noir et d'argent est très classe. J'adore le sigle de la marque.

0141

Sa couleur, comme son nom l'indique, tire sur la brique. C'est un nude assez foncé. Il est portable tous les jours et parfait pour l'hiver!

0142

Voici le rendu sur mes lèvres.

Mon avis:

Les +:

- Couleurs passe-partout, portable tous les jours mais en même temps: on le voit, il n'est pas trop nude. 
- La texture crème est très agéable: il hydrate bien les lèvres lors de l'application
- Excellent tenue, pour vous dire, la lingette démaquillante n'est pas venue à bout du swatch sur mon bras!

Les -:

- Le prix, 18€50, c'est loin d'être bon marché

En bref:

Un excellent rouge à lèvres, j'adore sa couleur, sa texture. La tenue est excellente. Alors certes il est assez cher, mais je pense qu'il en vaut la peine!