058

Coucou les filles! 

Je vous parle souvent de box beauté, mais aujourd'hui je veux vous parler d'un autre type de box: My Panty Box! 

J'ai vraiment craqué pour cette box il y a quelques jours, je ne connaissais pas du tout mais le concept m'a séduite.

Qu'est-ce que c'est?

Une box que vous recevez chaque mois à la maison, jusque là, rien d'inhabituel. Mais que contient-elle cette box? Tout simplement une petite culotte tous les mois... Drôle de concept vous allez me dire, mais il est assez difficile de trouver de jolies petites culottes en magasin. Celles-ci viennent du Canada (mais le site livre dans le monde entier), et elles sont vraiment mignonnes.

Les culottes sont disponibles de la taille XS à la taille 4XL, donc pas de toute, il y en a une pour vous!

Les abonnements:

Il y a différents abonnements:

- Le basic: c'est l'abonnement de base
- Le sexy: avec des culottes un peu plus osées
- Le premier: avec des culottes dites de luxe

Pour les allergiques au string, vous pouvez choisir de recevoir un abonnement sans strings! Je trouve ça vraiment bien de pouvoir cocher cette option! Sinon, vous pouvez ne recevoir que des strings ou un mix culottes, boxers, strings ou un mix culottes, boxers sans strings.

Par contre, il n'est pas possible de choisir uniquement culottes ou boxers pour l'instant. 

Quelques culottes:

L'abonnement basic:
 

059 basic

060 basic

- L'abonnement sexy:

061 sexy

062 sexy

L'abonnement Premier:

063 premier

064 premier

Vous trouverez plus de photos sur le site en cliquant ICI

Et combien ça coute?

Il y a différentes formules d'abonnement. Plus vous vous abonnez longtemps, moins c'est cher évidemment.

Vous pouvez prendre juste un mois pour essayer. Celà vous coutera 12,95$ pour le Basic ou le Sexy ou 19,95$ pour le Premier.

Si vous choisissez un abonnement de 3 mois, vous payerez 9,98$ par mois pour le Basic ou le Sexy ou 16,66$ pour le Premier.

Les abonnements existent aussi en 6 mois (8,32$ et 15$) et 1 an (7,49$ et 12,50$).

En
bref:

J'aime énormément le concept, je trouve les culottes vraiment mimi! En plus, les prix pour les versions Basics et Sexy sont vraiment abordables. Sachant que 10$ = à peu près 7,5€ vous savez facilement faire le calcul. On ne trouve pas souvent de belles culottes à ces prix là. Puis surtout, elles ne sont pas livrées à domicile!

Puis le concept de surprise est vraiment terrible. Pour celles qui sont abonnées à une boite beauté, vous voyez ce que je veux dire! On est toutes excitées à l'idée de découvrir notre "cadeau". On attend ce moment avec impatience chaque mois!

Enfin, un + à Panty Box, car après chaque abonnement, vous recevez un e-mail vous demandant vos gouts: vous n'aimez pas le jaune, ils le sauront! Ca évite les mauvaises surprises!

Si vous voulez plus d'informations sur la box, voir plus d'exemples de culottes reçues ou bien tout simplement craquer pour elle, n'hésitez pas à visiter leur site internet en cliquant ICI!

Et si vous voulez me suivre sur facebook, c'est par ICI!