Les filles, vous saviez à quel point je voulais essayer Lush? 
Les frais de port n'étant pas donnés, je n'avais encore jamais eu l'occasion de tester cette marque. Mais grâce à une commande groupée, j'ai commandé un shampooing solide de la marque: le Godiva.

103

Ce qu'on en dit:

Shampooing 2 en 1 nourrissant au jasmin et aux morceaux de karité hydratant.

Godiva peut laver et hydrater vos cheveux, votre corps, vos vêtements et vous parfumer d'une fragrance tellement sexy que tous les hommes, toutes les femmes et tous les animaux abandonnés vous suivront dans la rue pour inhaler les bouffées parfumées au jasmin que vous laisserez sur votre passage.

Pratique et écolo, ce format solide s'invitera dans tous vos déplacements et équivaut à 80 utilisations soit trois grandes bouteilles de shampooing !

Mode d'emploi:

Selon Lush:

MODE D’EMPLOI SHAMPOOINGS  SOLIDES :

1. Sous la douche, frottez votre galet solide entre vos main comme un savon.
2. Appliquez le produit récolté sur cheveux humides en massant votre cuir chevelu.
3. Faites mousser
4. Rincez abondamment .
5. N’oubliez pas de mettre votre galet de shampooing solide bien au sec après utilisation pour une meilleure conservation, nos boîtes métalliques sont spécialement étudiées pour. 

6. Utilisez un de nos fabuleux après-shampooings !

 

Selon moi:

Personnellement, je frotte le galet sur mes cheveux humide, ça dépose directement le produit, pas de gaspillage. Puis je le met dans une boite à biscuit en plastique que j'ai acheté spécialement car il parait que le shampooing colle dans les boites métalliques LUSH.

Mon avis:

Je suis juste amoureuse. Déjà, lorsque j'ai été chercher le shampooing, l'odeur est frapante, ça sent très bon, même si un peu fort.

A la première utilisation, ça mousse très bien tout en utilisant très peu de produit. Une fois sec, les cheveux ne sont pas abimés, ils sont doux et brillants, pas forcément besoin d'après shampooing. Les cheveux ne gardent pas trop l'odeur du shampooing, mais ça ne me gêne pas, je n'aime pas les odeurs trop fortes sur mes cheveux.

Et le vrai coup de coeur, mes cheveux, que je lavais tous les jours, je ne les lave plus que tous les 2 voir même 3 jours! Ca tient du miracle... Donc c'est très économique vu que c'est censé tenir à peu près 80 shampooing mais en plus, on se lave beaucoup, beaucoup moins les cheveux...

Bref, merci LUSH!

Le prix:

9,45€ pour un pain sur le site français de Lush. Plus cher qu'un shampooing bouteille, certes mais vu l'utilisation, quand on achèterai 6 ou 7 bouteilles, on utilise qu'un seul pain de shampooing....

En bref:

Les +:

- Pratique à emporter partout
- Mousse bien
- Permet d'écarter les lavages
- Dure longtemps
- Sent très très bon
- Economique
- Lush: ingrédients naturel, pas de test sur les animaux, ...

Les -:

- Pas assez de magasins donc, quasiment obligé de commander sur internet

Ce shampooing m'a convaincu d'arrêter les silicones sur mes beaux cheveux... Je suis tellement amoureuse que, me rendant à un concert à Bruxelles jeudi prochain, je compte bien dévaliser LUSH. J'aimerai acheté un après-shampooing, peut-être une barre de massage, des balistics, ... 

Quels produits LUSH me conseillez vous?

Suivez-moi sur facebook ICI