Coucou les filles!

Si vous suivez ma page facebook, vous savez qu'hier je me rendais à Bruxelles pour aller voir le concert du groupe Indochine! Du coup, étant de passage dans la capitale, je me suis dit qu'un petit passage chez Lush était OBLIGATOIRE!

Je ne m'étais jamais rendu dans une boutique de la marque et je n'ai pu, jusqu'à présent, essayer que le shampooing Godiva, je voulais tester d'autres produits.

La vendeuse du magasin Avenue Louise était vraiment très gentille, elle m'a bien expliqué le concept du magasin, comment étaient disposés les produits, elle m'a conseillé selon mes envies, m'a expliqué les propriétés des différents produits, ce qu'ils contenaient, ... Bref, elle connaissait son job!
Et je dois dire que c'est super sympa de pouvoir être conseillée comme ça, ce qui n'est malheureusement pas possible sur le site.

Et voilà ce que j'ai ramené avec moi:

113

La photo des emballages (bon j'avoue, c'est juste pour vous faire languir un petit peu, quelle sadique votre blogueuse!)

C'est la base:

Ce que Lush dit:

Vos cheveux fins vous désespèrent ? Réjouissez-vous, nous vous avons concocté le remède idéal.

La solution aux cheveux fins et mous ayant des besoins spécifiques. Ce soin est bourré d'ingrédients pour les revitaliser de la racine à la pointe.
A appliquer à la racine sur cheveux secs, laissez poser une vingtaine de minutes puis rincez abondamment avant d'appliquer votre après-shampooing préféré !

Pour une chevelure revitalisée et qui sent bon la menthe !

Pourquoi un masque avant shampooing ? Car lorsque les cheveux sont mouillés, leurs écailles sont fermées, très peu d’ingrédients peuvent pénétrer. Profitez ainsi au maximum de tous les bienfaits de nos incomparables masques pour les cheveux !

Pourquoi je l'ai choisi: 

Parce que je laisse pousser mes cheveux. Et il s'agit, pour cet avant-shampooing, d'une préparation stimulante (à base de menthe). Cet avant shampooing contient des huiles essentielles de menthe poivrée, d'orange douce, de menthe verte,... Il sent vraiment bon, ça sent le frais. Et si ça revitalise mes cheveux, pour favoriser leur repousse, leur épaisseur, ... C'est tout benef! 

114

Océanix:

Ce que Lush en dit: 

Un shampooing solide aux algues et au citron pour des cheveux tout doux, tout brillants et délicieusement parfumés !
Beaucoup des ingrédients les plus puissants de la planète viennent de la mer. Lush est parti à la pêche pour créer un shampooing bleu océan bourré d’algues adoucissantes et riches en protéines. L’algue nori et le sel marin laissent les cheveux doux et nourris. Nous aurions pu nous arrêter là, mais ce n’est pas notre genre. Il y a aussi du citron pour la brillance et une senteur exotique de mimosa et de jasmin pour recréer l’ambiance d’un jardin tropical.

Et en plus, Océanix est écolo ! Pour un shampooing solide sans emballage : l'équivalent de 80 utilisations, soit trois grandes bouteilles de shampooing ! Elle est pas Lush, la vie ?

Pourquoi je l'ai choisi: 

Son odeur est assez neutre, ce qui ne me dérange pas. Le citron pour la brillance est un + de ce shampooing. De plus, selon la vendeuse, le sel marin contenu permet de rendre les cheveux moins gras. Bref, il m'attirait, allez savoir pourquoi? J'espère qu'il me plaira toujours à l'utilisation!

115

Petite gâterie:

Ce qu'en dit lush:

Un gros marshmallow à la fraise qui fond doucement dans votre bain en une mousse sucrée et onctueuse. Petite gâterie fond lentement et crée une fine mousse onctueuse comme du marshmallow, avec aussi du beurre de cacao super hydratant. Chaque fondant pour le bain Petite gâterie contient de la guimauve, qui apporte douceur et apaisement à la peau. La fleur de souci quant à elle est également calmante pour la peau. Enfin une petite douceur bonne pour vous !

Pourquoi je l'ai choisi:

Il sent vraiment, mais vraiment super bon! En plus, ses ingrédients sont parfaits pour chouchouter ma peau! Bref un vrai produit plaisir pour se faire plaisir et se détendre dans son bain!

116

Sex Bomb:

Ce qu'en dit Lush:

Ballistic au jasmin et à l'ylang-ylang 100% émoustillante. Est-ce qu'une ballistic portant un autre nom pourrait être aussi sexy que celle-ci ? Si elle contenait aussi les propriétés aphrodisiaques du jasmin, de la sauge sclarée et de l'ylang-ylang, ce serait possible… mais si on l'appelait Steak Bomb, peut-être ne serait-elle pas aussi populaire ! Notre boule effervescente rose et pleine d'huile essentielles aphrodisiaques donne à l'eau une texture lactée grâce au lait de soja qu'elle contient.

Pourquoi je l'ai choisie:

Un bon bain en amoureux, c'est quand même super sympa. Et cette petite boule est une invitation, avec ses odeurs aphrodisiaques, sa petite rose qui semble attendre de fleur, ... Elle sent vraiment très bon!

117

Cosmic Girl:

Ce qu'en dit Lush:

Voici notre toute nouvelle ballistic aux proportions astronomiques. Nous nous sommes inspirés de l'intrigante chanson Space Girl, du deuxième album Empire and Love, de The Imagined Village. Sa forme est celle de Saturne et elle est parsemée de poussière spatiale (aussi connue sous le nom de poudre scintillante) et d'un parfum rafraîchissant de cassis. C'est une expérience intergalactique qu'on ne peut vivre que dans le bain. Allongez-vous et profitez du voyage.

Pourquoi je l'ai choisie:

Elle contient des huiles essentielles de pamplemousse et de bergamote, de l'huile d'amande douce pour prendre soin de votre peau, des petites paillettes super sympa, ... Elle est très jolie et sent divinement bon! Cette ballistic a tout pour plaire...

118

En tout cas j'ai hâte de tester tout ça!

N'hésitez pas à me suivre sur facebook!