Coucou les filles!

Aujourd'hui, je partage avec vous mon nouveau bon plan, le troc de produits cosmétiques. Quelle fan de make-up n'a pas des produits au fond d'une armoire, dont elle ne se sert plus car elle n'aime pas la couleur, ça ne lui correspond pas, c'était un achat impulsif, ...

Bref, mes armoires à moi, elles ont tendance à déborder! 

Jusqu'au jour où j'ai découvert un groupe facebook (Belge) nommé Deauty Troc. A la base, ce groupe à été créé pour la Deauty Box. Parfois, on reçoit des produits différents d'une autre fille, alors qu'on aurait bien aimé les tester. Du coup, on troquait ces produits. Maintenant, le groupe s'est étendu et on troque toutes sortes de produits, du moment qu'il s'agit de cosmétiques! 
Ce groupe permet aussi d'échanger des conseils cosmétiques, des bons plans, ...

Bref, je vous montre les produits que j'ai glané au fil de mes trocs, et il y a de beaux produits:

Un lot échangé avec une super fille! Des échantillons de crème pour les mains, des échantillons de savon Cavailles, des vernis Mavala et un déodorant Dove:

121

Le Revitalash Asvanced, reçu par certaines dans la Deauty Box de mars. Je ne l'avais pas reçu mais j'ai réussi à le troquer. Je vous parlerai d'ailleurs prochainement de lui!

122

Un RAL Max Factor, dont je vous parlerai prochainement aussi car il en vaut vraiment, mais vraiment la peine!

123

Un autre RAL Max Factor ainsi qu'un Estée Lauder! 

124

Un vernis Sinful Color, je ne l'ai pas encore essayé par contre.

125

Deux gloss Lanôme, très jolis!

126

Un vernis Maybelline tout neuf comme vous le voyez, un floss d'une couleur très trèx joli et un rouge à lèvres tenue 14H que je n'ai pas encore essayé!

127

Deux FAP UNE, celui de gauche a été un peu utilisé, celui de droite est neuf...

128

Le clou du spéctacle, la BB crème Missha... Je rêvais de l'essayer et je ne suis pas déçue, je vous en parlerai aussi!

129

Alors que pensez-vous de mes petits trocs? Si vous êtes Belges et débordez de produits inutiles, n'hésitez pas à nous rejoindre ICI

Suivez-moi sur facebook!