Et oui, vous le savez, je reçois My Panty Box chaque mois. Il est vrai que recevoir un sous-vêtement est assez spécial mais ma foi, j'aime ouvrir mon enveloppe au début du mois!

pantybox

C'était la dernière fois que je la recevais, je vais donc pouvoir vous donner un peu plus mes impressions! Je vais d'abord vous montrer ce que j'ai reçu ce mois-ci...

blog

Il s'agit d'un joli string rose à pois noir, il est vraiment très joli! Toujours le même tissu très agréable à porter!

Et My Panty Box vous offre également une réduction pour la version Premier de cette box, vous pouvez la recevoir au pris de la basics, c'est à dire 29,99$ au lieu de 50$ ce qui est tout de même intéressant (frais de port offerts). Il suffit de choisir l'abonnement premier de cette box pour 3 mois et de rentrer le code "ITEPROMO20", attention cette promo n'est valable que jusqu'au 25 mai 2013.
Il suffit de cliquer ICI pour vous rendre sur le site!

Sinon, mon avis? Eh bien les culottes sont d'excellente qualité et toujours très jolies. Elles résistent bien au lavage régulier. Elle sont également très jolies mais manquent parfois d'originalité. De plus sur 3 mois, je n'ai reçu que des culottes dans les tons noirs. Cependant, comme il est possible de mettre un commentaire lors de la commande, je pensais indiquer que je ne désirais plus recevoir cette couleur. C'est d'ailleurs possible pour toutes les couleurs que vous voulez!

Il existe un grand éventail de tailles, ce qui est très pratique, du S au XXL et vous pouvez choisir de ne recevoir que des strings, que des culottes/boxers ou un mélande des 3...

Bref, c'est une chouette découverte! Certes, on peut trouver moins cher en magasin mais le principe de surprise me plait particulièrement.

Bisous les filles!