Dernièrement, je me suis rendu au kiko de Valenciennes (beaucoup mieux que celui de Louvroil, que ce soit niveau sympathie des vendeuses, que niveau taille, ...). Je m'étais jurée de ne pas craquer et de ressortir les mains vides. Mouais... J'ai donc acheté un vernis, il m'a tapé dans l'oeil dès que je l'ai vu en magasin... Je vous montre la bête et vous parle de lui tout de suite:

01

Ce qu'on ne voit pas: ce vernis est composé également de très jolies paillettes mauves... Seulement, celles-ci se voient beaucoup mieux dans le flacon et presque pas sur les ongles: dommage, la couleur n'en reste pas moins jolie.

02

Le packaging est super sympa: le flacon habituel kiko mais avec un capuchon argenté qui donne un côté beaucoup plus classe!

03

Au niveau application, je vous le cache pas, c'est la cata! Déjà, il faut 3 couches pour qu'il soit totalement opaque, mais encore si ce n'était que ça... Non là c'est vraiment horrible à appliquer, on en met partout, on dépasse, le vernis est trop liquide et c'est une vraie galère à poser...

Au niveau séchage: en une ou deux couches, c'est très rapide. Mais la 3ème couche achève le vernis... Là, il lui faut une éternité pour sécher, dommage!

Pour la tenue, je ne peux pas vraiment me prononcer car j'ai posé ce vernis entre deux couches de vernis semi-permanent afin qu'il tienne plus longtemps justement! En général, la marque kiko a une assez bonne tenue. Si jamais vous testez, dites-moi si il tient bien :)

En bref: Un vernis très beau, mais qui pèche pour sa qualité. Dommage car en général, les kiko sont un très bon rapport qualité/prix. Ici le vernis est trop liquide et l'accumulation de 3 couches fait qu'il sèche de manière très lente...

Et n'oubliez pas de participer au concours!