Combien de fois n'ai-je pas cherché LE rouge à lèvres parfait, qui n'assèche pas trop les lèvres mais qui tient super longtemps quand même, qui a une couleur méga pigmentée, qui résiste au temps, ...
Alors même si le RAL parfait n'existe pas, je crois en avoir trouvé un qui s'en rapproche beaucoup tout de même!

001

Je vous présente aujourd'hui le SuperStay 14H de Maybelline, dont vous avez surement déjà vu la publicité un certain nombre de fois à la télévision. La couleur que vous allez voir est la Persistantly Pink. Je ne l'ai pas acheté mais reçu en troc (si vous me suivez régulièrement, vous savez que je suis accro à ce système d'échange de cosmétiques).

Vous le trouverez en magasin entre 10 et 15€, les prix varient tellement d'un endroit à un autre...

02

Je vous ai fait un petit swatch sur ma main pour vous montrer la couleur de façon assez neutre. En effet, sur les lèvres, la couleur a tendance à varier je trouve d'une personne à une autre. La couleur est un rose bien pinky (plus pinky en vrai) et légèrement pailleté.

03

Sans rouge à lèvres (mes lèvres sont très peu pigmentées naturellement)

002

Avec RAL: un beau rose très pinky super pigmenté

Mon avis:

Les +:

- Super pigmentation
- Tenue extra: je l'ai posé à 11H, il a résisté à mon repas de midi et à 18H il était toujours nickel... Bref besoin de très peu de retouche sur une journée!
- Confortable, je n'ai pas l'impression de porter une rouge à lèvres
- N'assèche pas les lèvres
- Facile à appliquer, le raisin est pratique. Je fignole juste avec un pinceau à lèvres.
- Ne file pas dans les plis, ne déborde pas des lèvres,...
- Facilement trouvable dans tous les magasins
- J'aime bien le packaging, joli et petit donc pratique.

Les -:

- Packaging peut être un peu trop cheap
- Ne déssèche pas les lèvres mais ne les hydrate pas non plus
- Choix de couleur assez limité

En bref: Vraiment, je ne peux que le conseiller! Déjà pour la qualité de ce produit, la tenue est excellente, il n'assèche pas, ... Mais en plus, pour le coup, j'adore vraiment la couleur de celui-ci. J'étais septique au début car il tire un peu sur le mauve mais vraiment j'adore! Bien sur, pour un RAL aussi voyant, mieux vaut l'accompagner d'un maquillage assez léger, à moins vraiment d'une soirée.

06