Coucou les filles! Aujourd'hui, je vais vous parler des 3 ballistics que j'ai récemment testé chez LUSH.

Vous le savez peut-être, je suis complètement gaga de ces petites boules effervescentes pour le bain! Parfait pour un moment de détente seul ou à deux!

1. Cosmic Girl 

cosmic-500x500

Ce qu'en dit LUSH: Voici notre toute nouvelle ballistic aux proportions astronomiques. Nous nous sommes inspirés de l'intrigante chanson Space Girl, du deuxième album Empire and Love, de The Imagined Village. Sa forme est celle de Saturne et elle est parsemée de poussière spatiale (aussi connue sous le nom de poudre scintillante) et d'un parfum rafraîchissant de cassis. C'est une expérience intergalactique qu'on ne peut vivre que dans le bain. Allongez-vous et profitez du voyage.

Elle contient: de l'huile essentielle de pamplemousse, de l'huile essentielle de bergamote, de l'huile d'amande douce,...

Mon avis: Elle fond en faisant apparaitre des "bonbons pétillants". Le bain crépite avec Cosmic Girl, on aime ou on aime pas, je ne suis pas fan du crépitement, pas du tout relaxant pour moi. Odeur divine, sucrée et très féminine! Elle donne au bain une couleur mauve très agréable, la plus belle eau de toutes les ballistics que j'ai essayé! Bref, je ne pense pas la racheter à cause des bonbons pétillants mais sinon odeur très bonne et couleur du bain très chouette!

2. La petite gâterie:

petitegaterie

Ce qu'en dit LUSH: Un gros marshmallow à la fraise qui fond doucement dans votre bain en une mousse sucrée et onctueuse. Petite gâterie fond lentement et crée une fine mousse onctueuse comme du marshmallow, avec aussi du beurre de cacao super hydratant. Chaque fondant pour le bain Petite gâterie contient de la guimauve, qui apporte douceur et apaisement à la peau. La fleur de souci quant à elle est également calmante pour la peau. Enfin une petite douceur bonne pour vous !

Elle contient: du beurre de cacao, de l'huile d'amande douce, de la poudre de camomille, de la poudre de racine de guimauve, de la poudre de souci, ...

Mon avis: Pas de petite surprise dans celle-ci, son but est juste de bien hydrater notre peau! Elle sent très très bon, encore une odeur très girly, elle rend l'eau rose, c'est vraiment très joli! Et niveau hydratation, elle tient ses promesses. Notre peau est toute douce à la sortie de l'eau! Bref, je la racheterai peut-être!

3. Sex Bomb

sexbombs

Ce qu'en dit LUSH: Ballistic au jasmin et à l'ylang-ylang 100% émoustillante. Est-ce qu'une ballistic portant un autre nom pourrait être aussi sexy que celle-ci ? Si elle contenait aussi les propriétés aphrodisiaques du jasmin, de la sauge sclarée et de l'ylang-ylang, ce serait possible… mais si on l'appelait Steak Bomb, peut-être ne serait-elle pas aussi populaire ! Notre boule effervescente rose et pleine d'huile essentielles aphrodisiaques donne à l'eau une texture lactée grâce au lait de soja qu'elle contient.

Elle contient: du lait de soja, de l'absolu de jasmin, de l'huile essentielle de sauge sclarée, de l'huile essentielle d'ylang-ylang,...

Mon avis: C'est LA ballistic parfaite pour un bain en amoureux! Elle sent bon même si je préférais l'odeur des deux présentées avant et laisse l'eau couleur lait à la fraise. La petite surprise est la petite fleur qui s'ouvre dans le bain. Etonnement, elle semble hydrater la peau, celle-ci est plus douce à la sortie du bain! Bref une bonne ballistic mais elle ne m'a pas fait craquer. Je ne pense pas la racheter!

En bref: J'aimerai toutes les tester! Donc n'hésiter pas à envoyer vos dons, contactez-moi par e-mail! (je rigole bien sur :) ).
Vous en avez déjà testé? Quelles sont vos chouchoutes?