Coucou les filles!

Vous connaissez mon addiction pour LUSH! Alors aujourd'hui, je vais vous parler d'un de mes shampooings LUSH, Océanix. J'utilise principalement des shampooings solides chez eux: Godiva, Pousse plus vite et Océanix.
Je vous ai déjà parlé de Godiva il y a quelques mois, aujourd'hui, je vous fait un petit topo sur Océanix.

oceanix

Ce petit et très beau galet est tout bleu et contient comme des morceaux d'algue dedans. LUSH nous dit:

Un shampooing solide aux algues et au citron pour des cheveux tout doux, tout brillants et délicieusement parfumés ! Beaucoup des ingrédients les plus puissants de la planète viennent de la mer. Lush est parti à la pêche pour créer un shampooing bleu océan bourré d’algues adoucissantes et riches en protéines. L’algue nori et le sel marin laissent les cheveux doux et nourris. Nous aurions pu nous arrêter là, mais ce n’est pas notre genre. Il y a aussi du citron pour la brillance et une senteur exotique de mimosa et de jasmin pour recréer l’ambiance d’un jardin tropical.

Et en plus, Océanix est écolo ! Pour un shampooing solide sans emballage : l'équivalent de 80 utilisations, soit trois grandes bouteilles de shampooing ! Elle est pas Lush, la vie ?

Il contient:

De l'algue Nori, du sel marin, de l'huile essentielle de citron, de l'absolu de mimosa, de l'absolu de jasmin, ...

Ce que j'aime:

Son odeur est discrète (ce qui est rare chez LUSH et plaira à ceux qui n'aiment pas les odeurs fortes). Comme tous les shampooings solides, il est facile à utiliser, on le fait mousser un peu entre les mains, un peu sur les cheveux et on l'utilise comme un shampooing classique. Il diminue très très lentement, ce qui rentabilise le prix de 8,95€.
Il laisse une sensation de fraicheur sur les cheveux très agréable! Les cheveux sont doux, ils brillent, ...

Ce que j'aime moins:

Le prix, qui pourrait en rebuter certains! Sinon, il n'a aucun défaut pour moi...

En bref: Je suis totalement accro aux shampooings solides Lush, je pense m'en faire un stock pendant les soldes lorsque j'irai à Lille. Les essayer, c'est les adopter!